Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
29 avril 2005

Les Takahashi et la petite Reina

Ils se font appeler "Pepe" et "Meme"! famille_takahashi_0341Et finalement, c'est adorable.

En fait, ils sont contents parce que ces mots n'ont pas de sens en japonais, alors ils ne se sentent pas vraiment vieux, meme s'ils sont fous de leur petite fille! On se croirait a Bd Alexis Carrel. La petite Reina est folle de son grand-pere!

La petite Reina est tres marrante, elle utilise des expressions tout a fait appropriees quand on ne s'y attend pas du tout!

Elle a les cheveux courts, non pas parce que Manami les lui coupe, mais parce qu'ils ne poussent pas vite. Manami aimerai lui faire de couettes, mais ce n'est pas encore possible...

ce vendredi, nous sommes alles a la mer, dans la prefecture de Chiba. Une heure et demi de voiture pour aller dans un tout petit parc plus petit que Maurepas, mais avec trois fois plus d'enfants!

Il y avait donc Kikue et Koreaki . Manami, Makoto, Reina et moi! Akiko, la petite derniere, travaillait ce jour la.

En fait, je suis restee dormir dans le nuit du Jeudi au Vendredi chez eux. Il y avait donc les trois enfants Takahashi, la petite fille et Moi. Le pere etait tres heureux de nous avoir tous a la maison. Les Takahashi sont vraiment une famille pour moi au Japon. Ils sont toujours heureux de me voir et moi egalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité