Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
18 octobre 2005

LA LETTRE MENSUELLE DE LA CCIFJ

Ce mois ci, un petit article parait sur moi dans la lettre mensuelle on line de la CCIFJ (Chambre de Commerce et d'industrie Francaise au Japon). j'ai trouve mon emploi actuel grace a leur service emploi.

Ci dessous l'article que vous trouverez au lien :http://ccifj.or.jp/lm/article.php3?id_article=552&lang=fr

LA SUCCESS STORY DU MOIS :

armelle_pele3Armelle PELE, diplômée du DESS « Veille stratégique, culture et management franco-japonais » du CFJM (Rennes), dirige désormais le bureau de représentation pour les confitures du groupe Chambord et Cie de Tokyo grâce au service du département Emploi et Formation de la CCIFJ. Au Japon depuis 2000, elle a accumulé plusieurs expériences dans le domaine de l’import/export de produits agro-alimentaires.

« Diriger un bureau de représentation au Japon est très formateur. J’apprends chaque jour dans cet univers cross-culturel ou les négociations se font entre le Japon, l’Europe et les Etats-Unis. Ce nouveau poste représente pour moi à la fois une suite logique dans mon parcours et un challenge stimulant. »

Félicitations à Armelle PELE pour ses nouvelles fonctions !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Armelle.<br /> J'ai visite premier fois ton blog aujourd'hui.<br /> Aujourd'hui je rangee les cartes que j'ai apporte,j'ai trouve ton URL, et J'ai accede!<br /> Je suis contente de te savoir. <br /> En ce moment sur ton toravail, tu va bien, j'espere. Tu as voyage a YAMANASHI-KEN, la-bas,<br /> c'est beau! Je ne s'y jamais allee.<br /> Alors, je visitrai ici encore.<br /> Bisous!<br /> <br /> nozomi
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité