Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
20 mars 2006

carte d "authorisation of employement""

Voici ma carte d'autorisation d emploi.

C est le resultat d une longue demarche administrative pour avoir le droit d utiliser mon visa qui perime cette annee en Juillet.... et c est le debut de la prochaine demarche administrative pour avoir mon prochain visa. Aujourd'hui, il y avait 263 personnes devant moi quand je suis arrivee au bureau d immigration...deux heures d attente.... Ca ne donne pas envie de retourner...et il faut tout recommencer a zero en Mai aie aie aie!!!

pain_0131

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité