Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
17 avril 2006

Gateau au Chocolat ガトショコラ

Aujourd hui c est Lundi de paques!

Mon jour etait ferie *cadeau de monsieur Cooper dans mon contrat de travail!

j ai dejeune avec Yoram que j'apprecie beaucoup puis ce soir, je suis allee au cours de ABC Kitchen. C'est vraiment bien... Regardez le beau gateau au Chocolat que j ai fait!!!

avril_2006_082

hummmmmmmmmmmmmmmm

je crois que je vais m inscrire aux cours de cuisine Japonaise de cette ecole.

Je vais deja essayer le cours d essai vendredi soir pour les hamburgers japonais puis samedi midi, j essaye le pain au pomme (*japonais aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yummy ! Tu aurais la recette ?
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité