Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
10 juillet 2006

Bleu, blanc, .....rouge

ce sont bien les couleurs de cette finale Italie-France:

Des Italiens en bleu, des Francais en blanc, et un carton rouge....

Bon, ben c est pas grave, on est quand meme deuxieme quand beaucoup pronostiquait le depart des bleus (francais) le 23 juin apres le Togo...

On savait que Zizou ne brillait pas par sa patience ...les italiens le savaient encore mieux. Cela ne fait que refleter les caracteristiques du Foot Itlaien.... Le foot le plus corrompu du monde qui gagne!! (j'aurais prefere voir les Allemands gagner..ils le meritaient, leur jeu etait beau) Et maintenant, avec 4 etoiles,les italiens sont apres le Bresil la deuxieme nation du foot et ont le droit de garder la coupe avec eux ces 4 prochaines annees (ce qui n'est reserve qu'aux equipes ayant gagne plus de 4 fois la coupe: soit le Bresil et l'Italie maintenant)....Pourvu qu'ils ne fassent pas fondre cette coupe pour corrompre un arbitre un peu cher!

Hier, on aura vu Zizou passer a cote de la coupe, de facon symbolique et aussi physique...quelle image!Zizou_passe_a_cote_de_la_coupe_du_monde

Je ne regrette quand meme pas de m etre levee a 2h00...au moins je sais de quoi je parle.

Zizou, Barthez, Thuram...otsukaresamadeshita!

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité