Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
17 juillet 2006

Nouveau Obi

Hier, je me suis achete le "obi" que je cherchais depuis longtemps pour mon beau Yukata.
En arrivant, j'ai tout de suite essaye de faire un noeud...il parait que c'est difficile, mais avec un bon plan, je suis arrivee des le premier coup a faire quelque chose de pas mal du tout...regardez:

juin_jullet_2006_106
Je suis contente! v(^o^)V

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ma blague devait etre trop nulle...<br /> <br /> C'est juste que "hobby" et "obi" sont des homonymes...
S
Bon, ma blague devait etre trop nulle...<br /> <br /> C'est juste que "hobby" et "obi" sont des homonymes...
S
Bon, ma blague devait etre trop nulle...<br /> <br /> C'est juste que "hobby" et "obi" sont des homonymes...
S
Bon, ma blague devait etre trop nulle...<br /> <br /> C'est juste que "hobby" et "obi" sont des homonymes...
A
Peut etre effectivement que je devrais ecrire "nouvel obi" plutot...(?)
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité