Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
3 août 2006

Osaka ...Comme le monde est petit ...

Je suis allee sur le salon de ISC a Osaka pendant deux jours.

Le stand de CIFS (mon distributeur)etait a 10 metres du stand de Oenon, le nouveau nom de Godo Shusei ou j'avais fait mon stage de fin d'etudes en 2001. En discutant avec eux, ils m'ont dit que Mr Ueda, mon maitre de stage a l'epoque, etait maintenant a Osaka avec eux. Il n'etait pas sur le salon,mais je lui ai fait passer mes meilleures salutations. Je devrais pouvoir le rencontrer sur un prochain salon a Osaka.
Le deuxieme jour, en discuttant de cette coincidence avec la personne en charge du platinium water que distribue egalement CIFS, il m'a dit qu'il travaillait chez Godo Shusei jusqu'en 1999. Ce qui est drole, c'est qu'il travaillait dans le service ou j'ai fait mon stage et que mon Kacho (chef de service) de l'epoque Mr Takemoto est un de ses bon amis...
Le monde est petit hein!!


Ci dessous, la vue que j'avais depuis mon hotel (Osaka est "blinde" en ce moment, impossible de trouver un hotel en centre ville, j'etais au niveau du parc de l'expo universelle de Osaka il y a pres de 35-40(?) et une photo avec Okada-san, Akemi, la "Mama" du snak Nakano et Tomihiro (Mr Hosokawa quand on travaille...)

CIMG0015 CIMG9948

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité