Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
4 août 2006

la famille Takahashi

6_aout_2006_006_rsCe soir, je suis allee chez les Takahashi.
Cela faisait bien longtemps que je n'y etais pas allee. Kikue m'avait appele pour aller a une soiree avec des danseurs etrangers invites par le quartie de Taito Ku, pour un grand concours de dance qui a lieu ce samedi.
Les demonstrations des danseurs etaient vraiment tres impressionnantes.

En allant chez les Takahashi, j'ai rencontre le petit garcon de Akiko, Shuri, ne le 13 mars de cette annee..il est tres tres mignon et tres calme! Pepe Takahashi en est fou, comme toujours, il aime beaucoup les enfants.
Les Takahashi ne voulaient pas se faire appeler o-jii-san et o-baa-san (grand-pere et grand-mere en japonais) quand Reina est nee il y a trois ans car ils trouvaient que cela faisait vieux. Du coup, ils m'avaient demande une liste de comment on appelle les grand parents en France, et ils ont choisit de se faire appeller Pepe et Meme. .

6_aout_2006_008  6_aout_2006_009_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité