Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
2 septembre 2006

Soiree a Shibuya

J'etais bien fatiguee ce soir la en rentrant du travail, mais quand Sebastien m'a appelle pour me dire qu'il faisait une petite soiree chez lui, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je me suis changee et suis tout de suite partie pour Yushima. En plus il y avait la belle Juliette...

CIMG1391

Apres minuit, on est partis sur Shibuya et nous nous sommes retrouves a deambuler dans les rues de Shibuya sans savoir vraiment ou on allait...rien ne nous convenait...on a finit dans un petit resto bien japonais... on a pas mal discutte et on s'est bien marres. Au petit matin, en allant prendre le premier metro, on a trouve 5 rats morts sur le pas de porte d'un magasin. Ca a amuse Patrick qui a fait croire aux passants japonais que c'etait lui l'auteur de ce petit massacre...il etait trop fier avec son baton en carton! Une bonne tranche de rires aidee par quelques verres et une grosse fatigue.

CIMG1395

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité