Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
6 octobre 2006

Parrain et Marraine

Marraine est la grande soeur de ma Maman mais n'est pas ma Marraine (c'est celle de ma grande soeur, mais nous l'apellons tous les trois Marrraine) et Parrain est Tonton Henri pour Aude et Michel mais est mon vrai Parrain a moi! A Combourg, ils habitent dans la meme rue (un cul de sac) que nous et jes les ai vu tous les jours de mon enfance (a quelque jours pres)...

Ils sont venus dejeuner a l'appartement a Rennes aujourd'hui. J'etais contente de les revoir!

Ocotbre_2006_011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité