Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
15 octobre 2006

Dejeuner sur l'herbe avec l'AFJ

Ils nous avaient dit "venez vous essaye aux jeux de l'AFJ"...ce n'etait pas des mensonges. J'ai ainsi fait la premiere course en sac de ma vie (arrivee 5eme sur 8) mais je n'ai pas fait le tir a la corde, il y avait deja pas mal de monde!

Ocotbre_2006_071 Ocotbre_2006_075 Ocotbre_2006_077

Ocotbre_2006_089 Ocotbre_2006_083

Des chiens stars ont meme pose pour nous!

Ocotbre_2006_069

Bon pour l'histoire, au concours de lancer d'oeuf, j'ai eu le droit a un petit shampoing improvise...heureusement qu'il faisait beau...par contre...ca colle dans les cheveux apres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité