Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
21 octobre 2006

Soiree au Kerala Bhavan - resto indien

2006_10_21_Canc_indien Avec Canc', nous sommmes alles decouvrir un resto indien a Nerima. Une heure de trajet de chez moi au resto pour retrouver les copains. (sur la photo: Hatice, Quentin, Mi, Nicolas, Laurent, Celine et Junko).2006_10_21_Canc__Indien

Le the masala a la fin etait bien bon et le "versement" spectaculaire:

Je n'etais pas motivee a cause de la distance au debut, mais avec la decision prise de partir passer le nouvel an en Inde, c'etait une bonne occasion de voir ce qui se faisait en Inde comme nourriture (meme si j'en avais deja une petite idee). Il y avait des choses plus ou moins epicees (il parait que c'etait leger...mais je n'ai jamais ete fan de la nourriture epicee...) et il y a des choses pas du tout epicees.... donc je devrais pouvoir me nourrir pendant les quelques jours que je vais passer la bas en au nouvel an (Pile poil pendant les vacances nationales japonaises...y'aura du monde a l'aeroport)

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité