Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
5 novembre 2006

SPA avec Juliette

SPA_1Rendez vous a 15h30 a Omotesando avec Juliette pour une detox SPA...Je dois avouer que je ne savais pas exactement ce qu'etait la "detox", mais je savais que j'allais aller dans un salon esthetique... he bien plus que cela, c'etait une clinique qui propose des traitements sans chirurgie pour refaire les imperfections naturelles dont les femmes sont victimes. Il parait que ce salon Ci:Z Labo est frequente par les stars japonaises (il n'y avait que des pieces dissimulees derrieres les portes miroir de ce salon...)

Cet espace est tres particulier: tout est blanc, nickel, brillant, avec plein de miroir et il n'y a personne dans les couloirs, ca fait un peu peur en fait... (sur la photo, on peut nous appercevoir dans le miroir au fond!)

Bon, nous n'avons pas eu le droit a une piece dissimulee dans les miroirs du coulior puisque nous avons fait le soin le moins cher (avec en plus 50% de reduction grace a la copie d'une publicite passee dans un magazine que Juliette avait judicieusement apporte avec elle (et en oubliant de dire que le magazine en question avait plus d'un an!))

Tout de suite arrivees, on nous invite a patienter dans une piece blanche ou se trouvent les machine, puis a nous changer en robe serviette pas tres jolies (le salon nous a egalement offert une superbe petite culotte ficelle en papier bleu marine pour eviter de suer dans nos propres sous vetements!). Pretes a commencer la detox.

Bref, la detox, cela consiste a rester assis sur un enorme fauteuil masseur (savoir si c'etait agreable... c'est autre chose...) et donc a garder les bras et les pieds dans l'eau tres chaude pendant 20mn... dans cette eau, il y a une substance particuliere qui fait suer (nous avons eu un peu de mal a suer a grosses goutes, mais nous avons quand meme senti qu'il faisait chaud). cette sudation aide a eliminer les toxines, et rends la peau douce... Apparemment, beaucoup de japonaises font ce traitement toutes les semaines,...je ne crois pas que je suivrai le mouvement...

SPA_machine_1 SPA_machines

C'etait tres interressant. Je ne pensais pas que les japonaises faisaient ce genre de traitements. On en apprends tous les jours...Avant notre depart, nous avons eu plein d'echantillons de produits de beaute, tous offerts par une personne differente, je suis equipee pour mon voyage en Inde du coup!

C'etait un moment bien amusant avec Juliette!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu plaisantes ? Les japonaises sont en train de rattraper leur retard sur les soins cosmétiques et esthétiques à vitesse grand V.<br /> <br /> Tu ne te rappelles pas que Yukiko travaille dans ce secteur depuis des années (environ 5 ans) ? Sa boite actuelle a un salon comme celui que tu présentes...
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité