Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
11 novembre 2006

Cancoillotte a la masion

Ce samedi, je ne suis pas sortir de Kasai...et pourtant, ma journee a ete bien chargee... ce soir la, Cancoillotte debarquais a la maison.

Je me suis donc occupee un peu de ma maison,Je suis allee faire des courses et j'ai commence a preparer le dinner.... deux quiches, une quiche lorraine et une quiche vegetarienne (avec des champignons et des epinards, c'est tres bon), une salade aux avocats et au surimi, et une entree de "yasai sticks" batons de legumes)

Nov_2006_006Nov_2006_008Nov_2006_009Nov_2006_010

Comme je faisait la pate de la quiche...J'ai ete un peu enretard..tout n'etait pas pret quand mes invites sont arrives...Il sont venus avec leurs courses aussi.... Celine nous a fait un super Crumble Banane, citron vert,airelles et raisins accompange de glaces, et il y avait aussi un tres bon digestif a la litchie...la bouteille a ete videe ce soir la! il faus dire que nous etions 7 autour de ma petite Kotatsu (table basse)

DSCN5650

Nov_2006_013 Nov_2006_012 Nov_2006_015

Les garcons ont fait la vaisselle (Quentin au premier tour, Nicolas et Guillaume au deuxieme et principal tour...Laurent qui avait coupe les quiches et gateau, s'est dispense lui meme lol)

Nov_2006_018c'est sans doute ce samedi qu'il y a eu le plus d'hommes sur mon lit en un seul coup...j'ai bien dormi ce soir la looooool

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai essaye plusieurs recettes de pates brisees avant de tomber sur celle qui me convenait le mieux. Je suis les conseils du lien suivant que j'ai imprime il y a trois ans...je suis contente qu'il existe encore!<br /> <br /> http://www.supertoinette.com/recettes/pate_brisee_in_de.htm<br /> <br /> par contre, je n'ajoute pas beaucoup d'eau, c'est selon la taille de l'oeuf. Je trouve que quand on met trop d'eau ca fait trop "platre"
C
...tu pourras me donner la recette? que je me lance enfin...
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité