Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
16 novembre 2006

Elle arrive sur la Tozai!

Nov_2006_038A partir de lundi 20 novembre, les femmes qui craignent les chatouillis dans le metro et qui n'ont pas le cran de donner un mechant coup a celui qui le merite auront enfin leur wagon de solution sur la ligne Tozai (la ligne qui passe chez moi). La premiere rame quand on va vers Tokyo sera donc exclusivement reservee aux femmes du premier train le matin jusqu'a 8h25...

Les pauvres hommes devront donc se tasser dans les 9 autres rames alors que les femmes profiteront d'une rame sans homme, sans odeur male, sans personne trop grande (pour pouvoir respirer...etre bloque entre 4 dos d'hommes n'est pas des plus agreables, on a l'impression d'etre parque) ...enfin, un wagon plutot calme et pas si bondee que ca (quoi que sur la Tozai, ca risque de pas rigoler...c'est quand meme une ligne extremement bondee!)...enfin ceci n'est bien sur pas le but principal...

De mon cote, la premiere rame ne m'arrange pas du tout. En effet, si j'empreinte cette premiere rame, je vais louper trois trains a ma correspondance ....d'accord c'est surtout parce qu'il y a un train toutes les 30 secondes sur la ligne Ginza et que le train de la Tozai est tellement long que je vais voir passer le suivant le temps de quitter le quai...mais cela me fera deux flux humains au lieu d'un...

D'autre part, si je ne prends pas la rame speciale femmes, comment les hommes vont ils le prendre? deux possibilites: (1) Ah....mais celle la est OK pour qu'on lui fasse des chatouillis? ou (2) Elle pourrait aller dans le wagon pour femmes et nous laisser plus de place? 

bonjour la nouvelle ambiance dans la Tozai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité