Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
21 novembre 2006

mes petits cousins (cote maternel)

Je viens de recevoir une photo qui date d'il y a deux mois maintenant, avec les petits cousins du cote de ma Maman.

DSC08076_2

Cinq garcons trois filles:(de haut en bas, de gauche a droite)

Jeremy, dans les bras de Pierre et Nicolas

Margau, Florence et Nora

Romain et Guillaume

Pierre & Margau sont les enfants de Henri(*) et Valerie

Nicolas & Nora, ceux de Anne(*) et Erwan

Romain & Jeremy, de Marie(*) et Sylvain

et Florence et Guillaume, de Aude(*) et Christophe

(*) Henri, Anne et Marie sont les enfants de Parrain et Marraine presentes debut octobre sur ce blog. Aude est ma soeur

Ce qui est drole, c'est que Jeremy & Romain sont cousins Et petits cousins avec Nicolas & Nora: Cousins car leurs meres sont soeurs, et petits cousins car leur peres sont cousins germains!

cette photo n'est pas vraiment complete puisque il manque Lenaelle, la fille de notre cousine Valerie et  de son mari Florian (lire Floriane, car il est Allemand):

DSCN0631

ils sont mignons hein!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité