Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
26 novembre 2006

Kyoto- Troisieme et dernier jour

Il ne pleut pas!!! Par contre, le ciel est blanc (>.<)

Nous sommes quand meme alles au Kinkakuji. C’est un bel endroit quand meme ce Kinkakuji… Les koyo y etaient egalement tres sympa (on voit souvent les cartes postales du Kinkakuji a ce moment de l’annee d’ailleurs.

2006_11_26_Kinkakuji_Kyoto_Koyo__18__rs 2006_11_26_Kinkakuji_Kyoto_Koyo__19__rs 2006_11_26_Kinkakuji_Kyoto_Koyo__22__rs 2006_11_26_Kinkakuji_Kyoto_Koyo__24__rs

Un heron a fait le spectacle quelques minutes en venant se poser sur les rebords du petit etang et en attrappant un petit poisson qui lui est reste en travers de la gorge pas mal de temps après!!!!

2006_11_26_Kinkakuji_Kyoto_Koyo__48__rs

En retrounant vers le bus un petit groupe de Collegiens nous attrappe au vol et nous demande deux-trois minutes… ca vous rapelle quelque chose?! Oui oui, comme quand Papa et Maman sont venus…heureusement cette fois ils etaient beaucoup moins nombreux!!! C’etait une petite rencontre sympa et la seule photo avec Laurent et moi sur la meme planche!

2006_11_26_Kinkakuji_Kyoto_Koyo__53__rs

Un petit tour au ramen-ya san qui est juste a cote de la Station de Kyoto et qui est conseille dans le Lonely Planet et nous retournons vers la gare ou nous avions depose nos bagages dans une consigne le matin et nous repartons en plein milieu de la journee a Tokyo. Avec le monde que nous avons croise a Kyoto, les trains du soirs devaient etre bondes, le temps se degradait de toutes facons et surtout, nous etions tout simplement creves de ce WE. (et oui, et les cartes memoires ne pouvaient plus trop accepter une nouvelle visite!!!) 2006_11_26_Kinkakuji_Kyoto_Koyo__59__rs

Ramen a Kyoto
Vidéo envoyée par armelle1912

Voila ce WE se termine. Laurent a accepte de me prendre trois photos souvenir (une par jour!!) et il y a cette photo avec les enfants… bon en comptant la photo ratee et la photo prise par un autre touriste, il y a donc 6 photos de moi pendant le voyage… et 30 et quelques de Laurent en train de prendre des photos!