Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
14 décembre 2006

Soiree Tarot avec l'AFJ

2006_12_Takahashi_013J'ai oublie de vous dire que Dimanche dernier, en quittant les Takahashi, je suis allee chez Junko et Quentin pour "gamer".

Nous avons joue au tabou (une premiere pour moi, j'ai trouve ca sympa comme jeu, surtout qu'on a gagne avec les filles!) ;-) Apres la partie de Tabou (avec Celine, Marie-Laure, Junko, Quentin, Guilhem, Philippe et Laurent), nous avons mange quelques crepes avant de reprendre un tarot a 5 (Laurent, junko, Quentin, Guilhem et moi). Cela faisait depuis Septembre a Yoyogi que je n'y avais plus joue. c'est sympa comme jeu!

Et a commencer a jouer comme ca, he bien je me suis retrouvee inscrite a la soiree Tarot de l'AFJ. Cela fait plusieurs annees que je savais qu'il y avait des soirees tarot, mais ne sachant pas y jouer, je n'y avais pas vraiment prete attention.

He bien c'etait sympa comme tout. j'ai joue sur 2 tables, 5 parties puis 4 parties. Sur le premier tour, je n'ai pas eu une seule fois un bon jeu, j'ai passe et perdu a tous les tours...resultat, -300!!! Sur la deuxieme table, des le premier tour, j'ai eu 12 atouts dont les 3 bouts et pas mal de tetes!!! J'ai pris une petite (je ne connaissais pas le sens exact des mises!)et je ne sais pas bien organiser un "chien"!...mais ce n'etait pas possible que je ne prenne pas...et voila la chance qui m'a suivit sur cette table puisque en 4 parties, j'ai finit premiere avec +210 points....ca remonte le moral!!

J'ai bien envie de m'interresser un peu plus a ce jeu...je ne sais que poser les cartes pour l'instant!!! Ce sera donc a suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité