Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
16 décembre 2006

Ma soiree d'anniversaire!

C'etait une fete d'anniversaire reussie!! J'ai des amis en OR ! Vraiment, j'ai ete gatee par leur presence chez Salvatore (Sasa) ce soir la.

CIMG3282

J'avais reserve toute l'arriere salle du restaurant de Sasa (sur la photo), un Italien de Naple avec qui je travaillais quand j'etais au Partenope il y a quelques annees. Sasa a ouvert son restaurant Lo sfizio da Sasa il y a deux ans maintenant. La trattoria propose des plats delicieux, et pas trop cher, mais son emplacement laisse un peu a desirer (J'ai perdu une amie en route qui n'a pas trouve le chemin du restaurant, et une bonne dizaine de personnes n'ont pas trouve facilement...みんな、遠くてごめんね! desolee!, et merci d'etre venus!)

Nous etions 30 (avec Sasa qui est passe au restaurant rien que pour l'occasion (et qui m'a offert le champagne en cachette des invites ^o^; ...). 30 personnes pour mes 30 ans, c'est de la joie a l'etat pur!!)

La plupart des visages vous seront familiers puisque presque tous sont deja apparu une fois sur ce blog...

CIMG3285CIMG3299CIMG3300CIMG3281

De gauche a droite:

Maki-chan (qui travaille dans une galerie pres du travail, je passe la voir regulierement quand je reviens de mes meetings avec l'importateur), Imanishi et Haruna (qui etaient venu voir le film de Uemura a Shimokitazawa en Fevrier, celui ou je joue le role d'une professeur de Francais dans un lycee japonais!!)////

Arashi, mon grand frere japonais (qui repond au Micro-stylo improvise :-)) ////

Arashi, Maya-san, (un gentil japonais, plutot rigolo et qui a eu du succes ce soir la (son amie etait un peu malade!) et Imanishi-san////

Nozomi que je connais depuis 6 ans maintenant, amie de la petite troupe de la promo 8 du CFJM resistant encore au Japon.

CIMG3306CIMG3314CIMG3307CIMG3311

Toujours de gauche a droite (avec le brouillon de la quatrieme photo, ca va etre un peu sport, mais accrochons nous, j'y vais):

Satoko( mince ca commence mal ,je ne me souviens pas tres bien du prenom de la dulcinee de Baptiste!!), Baptiste, qui travaille dans le meme quartier que moi (Eurocopter), Bruno, qui habite dans le meme quartier paume que moi (il etait venu a la maison avec sa femme et sa petite fille en Mars/Avril) et qui travaillait dans le meme building que moi jusqu'a l'annee derniere...la premiere fois qu'on s'est rencontre, on a cheche longtemps ou on s'etait deja vus avant de realiser que c'etait regulierement dans l'ascensseur au travail!), et Sebastien, qui travaillait egalement dans le meme building que moi (on a eu de la chance qu'il ne bosse pas ce WE la, il travaille dans les remontees mechaniques et part souvent en montagne pour son travail le WE)- sur cette photo, il devrait y avoir aussi la magnifique Juliette, qui ne voulait pas etre prise en photos...vous pourrez la voir plus bas, elle apparait sur la derniere photo en conversation avec Maya////

Fred, Cyril, Aurelien, Sylvain et a cote de moi, Yoram. La c'est plus facile, ils sont connus depuis longtemps, c'est le groupe CFJM. Fred est de la meme promo que moi (8), Le beau Cyril qui ressemble a Alain Chabat (ou Dr. Babalou- he he, ca va peut etre lui faire m'ecrire un petit commentaire pour le coup si je dis ca! Une bonne pate, un bon informaticien, adorable et bon cuisinier parait-il...) et Aurelien (le tombeur de ces dames, un charme fou!;-)) sont des Sempai de la P7, Sylvain est un Kohai de la P11, une garcon simple avec qui on discutte bien! Et notre grand Sempai, de la P6, au Charisme incontestable, un chef spirituel(...euhhh j'en fait trop la peut etre?), Yoram qui est une personne que j'apprecie enormement. La donc, on est sur un groupe que je connais depuis 6 ans et plus.(definitions: Les Sempai sont ceux qui ont fait la meme ecole que moi avant moi et les Kohai sont ceux dont je suis Sempai). Du CFJM, Nicopo de ma promo n'a pas pu venir puisqu'il etait a une soiree kimono organisee depuis plus longtemps que mon anniversaire, Gautier etait en France avec sa femme et son fils (premier voyage en France pour le petit Simon) Sebastien M. etait retenu pour diverses raison professionnelles et personnelles, et Didier n'est toujours pas revenu de son "expatriation" a Singapour n'a pas pu se joindre a nous non plus. On fera quelque chose le mois prochain pour le retour de notre Didier Prefere! (y'en a pas beaucoup dans mon entourage, y'aura pas de Jaloux!!). la photo suivante, je suis entre Megumi et Kanae, les dulcinees respectives de Yoram et Fred. J'etais contente qu'elles soient la toutes les deux ////

Et enfin la photo terrible, ou on retrouve les cancres "cancoillotte" (sans Fabien/Yoko/Celine et Miki) et avec les hors Canc', Marie-Laure, Fatima, Aurore et Guilhem. J'en parle pas mal dernierement, mais on va refaire un petit tour pour mettre les prenoms dans l'ordre: Marie-Laure, Quentin, Fatima, Aurore, Laurent, Nicolas, Junko, Virginie et Guilhem. j'avais rencontre Fatima et Aurore a Shikinejima. Marie-Laure et Guilhem sont mes compagnons de voyage pour ce nouvel an en Inde. Je les apprecie beaucoup (il vaut mieux!!) et je pense sincerement que ce voyage va etre tres sympa! et les autres, he bien ce sont des amis rescents puisque je ne les connais que depuis cette annee, ils sont dynamiques, joyeux, adorables, genereux et je les aime vraiment beaucoup (oui, c'est vrai, il ne sont pas sur un pied d'egalite de ce cote la, ...mais ils le savent maintenant!;-) ////

J'ai eu le droit a un magnifique gateau d'anniversaire en plus..mais allez savoir pourquoi, il n'y avait que 7 bougies!!??

CIMG3297

L'ambiance tres sympa de la soiree voulait que mes invites ne souhaitent pas rentrer avant minuit chez eux. Nous sommes donc alles avec un certain nombre au bar Hob-Goblin (je crois que c'est le nom) ou de nouvelles amities se sont tissees entre des amis qui ne se connaissaient pas avant la soiree. Je dois avouer que cela fait plaisir que mes amis deviennent amis entre eux! (^o^)v Satoshi et Chihiro (cf soiree Kimono en ete 2005- Satoshi est le Room-mate de Nicopo) nous ont rejoint un peu plus tard dans ce bar. On peut appercevoir Christophe a droite de la deuxieme photo et qui est venu faire un petit tour pour me souhaiter mon anniversaire. Merci encore a tous! 

CIMG3317 CIMG3318

ありがとうね!とてもとても楽しかった。忘れられない誕生日になった。私って、幸せですね!

(il me manque quelques photos de cette soiree. Je les publierai a l'occasion, peut etre dans un album a part.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité