Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
19 décembre 2006

30 ans, mais j'ai 15 ans

Pour mes trente ans, Laurent m'a emmene diner a l'atelier de Robuchon a Roppongi. C'etait beau, c'etait delicieux et je vais vous laisser en profiter en visuel et garder precieusement le souvenir de ce repas.

L'AMUSE BOUCHE:

CIMG3330 CIMG3331

L'OURSIN  dans une delicate gelee recouverte d'une onctueuse creme de fenouil:

CIMG3332

LA COQUILLE ST JACQUES au beurre d'algue acidule:

CIMG3333

L'OEUF coque sans coque a la compotee d'aubergine au cumin:

CIMG3335

LA CHATAIGNE en fin bouillon, au fumet de celeri, lard fume:

CIMG3336

LE SAINT PIERRE aux aromates accompagne d'un condiment de chorizo a la tomate:

CIMG3338

LA CAILLE au foie gras caramelisee avec une pomme puree truffee:

CIMG3340

PRE DESSERT

CIMG3341

LA POMME en feuillantine croustillante avec une glace d'une "pomme au four"

CIMG3342 CIMG3343 CIMG3344

C'etait la le plus bel anniversaire que j'ai jamais passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le Robuchon a Tokyo, ca doit pas etre donne :)
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité