Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
20 décembre 2006

Une petite derniere

CIMG3348Naomi et moi avons le meme anniversaire! Elle a quelque 13 ans de plus que moi, et nous nous entendons a merveille. Naomi est le genre de personne que l'on aime avoir dans son bureau, toujours souriante, elle a beaucoup d'humour et sa joie de vivre est tres communicative.

Nous avons donc profite de cet anniversaire commun pour aller diner avec Mariko et Kana dans un restaurant francais tout pret du bureau et souffler nos bougies ensemble (ce seront les dernieres bougies soufflees pour mes trente ans...a aucun moment je n'aurai eu reellement 30 bougies puisque il y en avait 6 sur le gateau que j'ai partage avec Makoto le 10 Decembre, 7 sur le gateau de Sasa le 16 Decembre et 2 sur ce dernier gateau le 20 decembre (tiens! je n'ai pas souffle de bougies le 19 du coup! Ce n'est vraiment pas grave...)

La photo (un peu puzzle) ne passe pas bien et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mais voici l'assiette d'anniversaire de ce 20 Decembre....meme melange, je pense que vous verrez qu'il est ecrit "Happy Birthday PERE"...Non, je ne suis pas le Pere! Cela vient tout simplement de l'ecriture japonaise. En japonais, il n'y a pas de "L". Mon nom s'en trouve donc transforme, ce qui donne: PERE ARUMERU....d'ou le titre du blog d'ailleurs (pour tous ceux qui se demandaient le sens du titre...excusez moi d'avoir tant traine avant de l'expliquer, je n'avais jamais realise que ce n'etait pas du tout evident!)

CIMG3347

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité