Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
23 décembre 2006

premieres photos

Aujourd'hui, c'etait le premier jour de sortie pour mon appareil photo D80 avec l'objectif 50 que m'ont offert les amis a mon anniversaire. Le cote fixe de la focale n'est pas aise a apprehender pour moi apres 3 ans d'utilisation intensive de mon petit numerique Casio...Apres quelques photos seulement et un manque de sujets fixes a photographier, j'ai range mon appareil pour ne pas trop harceler Laurent qui a ete un parfait modele!

Laurent_003_rs

Ce petit tour a Odaiba aura donc ete l'occasion de prendre une belle photo, manger de bons sushis et acheter les cadeaux de Noel, ce qui n'a pas ete de trop pour me faire oublier un moment assez desagreable dans l'apres midi avec les supermarches japonais (et oui, j'ai un peu travaille aujourd'hui :-( ...

CIMG3366_rs_rs_rs CIMG3367_rs_rs_rs

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité