Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
25 janvier 2007

31 ans = 16 ans...

Et oui, si j'avais plus 15 ans que 30 le jour de mon anniversaire, Laurent avait plus 16 ans que 31...tout va bien il n'y a pas detournement de mineur ;-))

2007_01_25_Fleurs_Laurent_002_rs

Je suis revenue avec un bouquet de fleurs pour son anniversaire, faute de temps pour trouver autre chose puisque tout juste de retour d'Osaka.Je l'ai surtout choisi pour que les couleurs aillent bien chez lui...et en jetant un coup d'oeuil sur le sens, voila ce que j'ai trouve:

On a quelques roses blanches pour l'amour pur, le raffinement et l'élégance.

Les roses jaunes symboliseraient que la personne qui les a offertes aime mais ne sait pas si ses sentiments sont réciproques. (alors que le doute m'est peu permis!) [ et non, ca ne veux pas dire Cocu!!]

Et le mimosa symboliserait la sécurité, ou "personne ne sait que je vous aime". (je l'ai crie sur tous les toits, mais bon...)

Voila donc un bouquet de fleurs que j'aurais pu offrir a Laurent il y a deux mois...

Alors en cherchant un peu plus, j'ai trouve une definition qui correpond tout a fait au sens que je donnerais a ce bouquet de fleurs:

Le jaune est une couleur qui évoque la lumière, le soleil et l'harmonie.

Un bouquet jaune exprimera donc le bonheur d'aimer et d'être aimé(e) ou plus simplement la joie de vivre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité