Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
21 mai 2007

Une petite tisane ce soir?

Laurent et moi apprecions de temps en temps prendre une petite tisane le soir devant l'ordinateur. Apres un voyage a Taiwan l'annee derniere, un petit tour en Inde au nouvel an, des cadeaux d'anniversaire (merci Sylvain), ce que nous avons ramene de Hong-Kong et les tisanes aromatisees que nous venons de recevoir (au passage, merci! ) Nous avons de quoi infuser pendant plusieurs annees thes et tisanes.

photos_Blog_Avril_2007_064_rs

Lors de mon voyage a Taiwan l'annee derniere, j'avais ramene plein d'infusions differentes, de la camomille, de la rose et du "puer tea" (orthographe incertaine - plus connu en France sous le nom de the Tuocha). La vendeuses du magasin qui se trouve au rez de chausse de chez Michelle etait tellement contente de me voir acheter tant de varietes differentes qu'elle m'avait offert cette petite boule de the au Jasmin, que j'avais garde tout ce temps en esperant partager "l'eclosion de la fleur" pendant l'infusion avec quelqu'un... c'etait tres joli, malheureusement, j'avais peut etre attendu un peu longtemps avant de la boire pour le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité