Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
13 juin 2007

Ohisashiburi! Comme cela faisait longtemps!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas revu le trio Michelle/Brian/Shinohara.

Michelle vivant maintenant a Takao (Taiwan), je ne la vois que lors de ses passages pour le travail au Japon, cela faisait 4 mois que nous ne nous etions pas revues. La derniere fois que j'avais vu Brian, c'etait en Novembre l'annee derniere, quant a Shinohara, cela remonte a mon 29eme anniversaire!! (un an et demi aie aie aie). Heureusement, nous preservons le contact et continuons a avoir des nouvelles les uns des autres.

Donc, lors de ce deplacement de Michelle au Japon, nous en avons profite pour nous revoir et au passage, je leur ai presente Laurent, qui a tout de suite ete tres a l'aise avec eux. C'est un vrai plaisir de voir que Laurent et moi sommes la meme longueur d'ondes concernant nos entourages respectifs. 

Pour re-situer, Michelle, Brian et Shinohara etaient mes collegues chez Ken Corporation.

Michelle travaille toujours dans le meme business, mais les possibilites de travail profitable y sont de plus en plus reduites, notemment a cause du yen trop faible pour faire de bonnes affaires! 

Brian avait monte sa propre entreprise, et a maintenant diversifie son activite. Il ne travaille presque plus avec la viande et se concentre sur Splendor, une entreprise de vente de lampes style annees 20. (il les vends meme sur une chaine de TV-achat japonaise!)

Quant a Shinohara, il travaille comme un fou chez un grossiste que vends des pieces detachees utiles dans la construction des immeubles. Il espere pouvoir retourner vivre l'annee prochaine dans sa region, le Shikoku, pour reprendre un rythme de vie un peu plus agrealbe que celui qui est le sien aujourd'hui (il est arrive a 21h30...une des rares fois ou il a quitte le bureau si tot dernierement!)

Nos chemins se sont ainsi separes, nous travaillons tous dans des endroits differents, mais les liens tisses lors de notre experience commune (qui n'a pas ete toute rose) sont restes assez forts, meme si nous ne nous voyons pas beaucoup.

Blog_Juin_2007_061

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité