Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
24 octobre 2007

Tokyo Motor show

TMS

Il y avait deja de la publicite la semaine derniere sur les rames de la Yamanote (les rames de cette ligne sont bien souvent un enorme paneau publicitaire) et maintenant ca y est, ca commence aujourd'hui par deux journees presse et ca va durer jusqu'au 11 novembre. Comme il y a deux ans, nous y avons un stand et je vais devoir y assurer quelques permanences. Ce sera l'occasion de voir si nos 'companion girls' ont autant de succes que la derniere fois - il faut savoir qu'une partie non negligeable des visiteurs vient autant pour voir les voitures que pour photographier sous tous les angles les differentes hotesses qui se prettent sans aucun probleme aux seances de portrait.
J'ai recu deux entrees gratuites, je pense donc que nous allons y faire un reportage... peut-etre des ce WE si la meteo est aussi mauvaise qu'on nous l'annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...si vos "companions girls" sont aussi jolies que mes St. D. maids...3 des miennes avaient termine dans le top 10 des plus jolies filles du foodex 2006...Nananere...<br /> <br /> http://armelle.canalblog.com/archives/2006/03/18/1641967.html<br />
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité