Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
18 décembre 2007

Quoi ma tete, qu'est-ce qu'elle a ma tete

Autre tendance assez forte ces derniers temps (depuis au moins cet ete a vrai dire) : porter un motif de tete de mort. Je dois avouer que je suis un peu trop occupe pour pousser plus loin ma recherche et m'interroger sur l'origine de cette tendance, mais toujours est-il qu'elle est assez forte, au point de se retrouver chez Zadig et Voltaire en sac ou bien dans la doublure de manteau. Un detour par leur site web montre que ce ne sont pas des articles propres au marche local, mais ca n'empeche de trouver ca surprenant.

CIMG0807 CIMG0808

Apercu plus global de ce qu'on peut voir dans les rues maintenant, qui montre que la mode atteint tous les ages et un peu tous les styles de personnes :


1Y3T4236 1Y3T4240 1Y3T4287 1Y3T5185 CIMG9973
CIMG0111 CIMG0126

CIMG0814 CIMG0935

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité