Ce samedi soir, nous sommes allés dans un coin bien paume de Tokyo, dans le sous-sol d'un immeuble planqué dans les rues sombres du cote de Kanda pour aller au concert de Miggy+.
"Miggi+", c'est une musicienne compositrice ,"Miggy", et sa bande de 17 musiciens, 15 cuivres, une batterie et une contrebasse, le "+". Le concert est passe de moment très agréables de jazz ou les acteurs de la bandes se lançaient dans une sorte de bœuf organisé ... a des moments moins agréables ou la musicienne parlait beaucoup, s'envoyant en grande quantite des fleurs (elle s'aime et ne s'en cache pas). Nous avons beaucoup apprécié les musiques plus Jazzy du concert.

Comment avions nous entendu parler de ce concert perdu? Mariko-san, une assistante du bureau de mon distributeur joue du Saxo dans cette "big band" et cela faisait longtemps que je voulais aller voir une représentation de son groupe. Je crois que tout les gens qui étaient dans la salle connaissaient au moins une personne de la bande... (salle qui était donc pleine à craquer avec une soixantaine de personnes environ).

blogCIMG1853_rs

avec Mariko-san

La soirée dans l'ensemble nous laisse un souvenir bien agréable, malheureusement, la meilleure vidéo étant un peu trop "lourde" pour Daily-motion, ce sera cet autre extrait du concert que nous vous offrons!

Concert de Miggi+
Vidéo envoyée par armelle1912