samedi 26 janvier 2008

Concert de Miggi+

Ce samedi soir, nous sommes allés dans un coin bien paume de Tokyo, dans le sous-sol d'un immeuble planqué dans les rues sombres du cote de Kanda pour aller au concert de Miggy+. "Miggi+", c'est une musicienne compositrice ,"Miggy", et sa bande de 17 musiciens, 15 cuivres, une batterie et une contrebasse, le "+". Le concert est passe de moment très agréables de jazz ou les acteurs de la bandes se lançaient dans une sorte de bœuf organisé ... a des moments moins agréables ou la musicienne parlait... [Lire la suite]
Posté par Armelle à 19:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 26 janvier 2008

Pour ceux qui aiment les chats

...vous pouvez vous rendre a Ginza ou semble-t-il ces deux animaux sont presents regulierement le WE (nous les avons croises deux WE de suite) et ils generent toujours un assez gros attroupement. Il faut avouer qu'ils sont bien mignons !
Posté par Laurent T à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 26 janvier 2008

C'est vendu, pas la peine de venir !

Encore un emploi un malheureux d'une langue etrangere: cette fois c'est de l'anglais dont il est question avec cette affiche pour les soldES qui me fait penser aux vitrines des agences immobilieres francaises qui ne mettent que des panneaux sur lesquels il est ecrit 'vendu'... sauf que la, il reste plein de choses en magasin et que son proprietaire a fait une belle confusion entre le mot francais et l'ecriture anglaise !
Posté par Laurent T à 15:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]