Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
30 janvier 2008

Recit de voyage: la Nouvelle-Zelande

Profitant d'un business trip en France, de mes insomnies liees au decallage horaire et ce soir d'un peu de temps libre, j'ai fait pas mal de mises a jour sur le blog et j'ai decide de commencer a poster notre recit de voyage en Nouvelle-Zelande. Premier article poste, totalement dans le desordre, celui du 1er janvier 2008, auquel il manque quelques photos qu'il faudra que je rajoute plus tard. Nous avions emporte l'ordinateur d'Armelle, ce qui nous a permis d'ecrire notre recit au fur et a mesure. Enorme gain de temps pour la suite, mais l'integration des photos (et films parfois) au texte est une tache plus ardue que je ne pensais (il faut avouer qu'entre nos reflexs et le blog, on a une quantite d'images astronomique). Je vais me limiter ce soir a un seul article, mais revenez regulierement pour voir la suite... on va faire de notre mieux pour la publier assez vite.
Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité