Vous avez dû le remarquer, nous traversons un gros passage à vide sur le blog et les nouveaux billets se font très rares. Quelques explications à cela.
Tout d'abord, nous traversons Armelle et moi une période plus chargée au niveau du travail, qui nous voit l'un comme l'autre scotchés derrière nos ordinateurs plus tard que raisonnable... ça n'aide pas à faire avancer le blog en semaine et le WE, nous en profitons pour nous reposer... ou continuer à parcourir un peu le Japon (nous avons faits récemment deux voyages, l'un à Akita, l'autre à Nara).

Ensuite, me concernant plus particulièrement, j'ai quelques côtés "geek" et l'automobile est une de mes passions. Il m'arrive de temps en temps d'avoir un coup de coeur pour une voiture, jamais celle que je pourrais m'acheter (ce n'est pas drôle sinon), toujours un modèle plutôt inaccessible (faut bien rêver un peu). Dernière en date, la Porsche GT2, sur laquelle je suis en train de me faire un dossier complet (présentation technique, revue de presse, ...). Ca ne sert à rien, il faut bien le reconnaître, mais les passions ne sont pas toujours utiles! En attendant, ça a un peu cannibalisé le temps que je consacre au blog... mais j'arrive bientôt à cours de matière pour alimenter ce dossier, donc je pense pouvoir remettre un certain nombre d'articles en ligne assez prochainement, tâche qui devrait être facilitée par le fait que beaucoup sont déjà écrits et n'attendent plus que leurs photos. En attendant, je mets une photo de la coupable !

91713_1280