Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
18 avril 2008

Retard, aujourd'hui encore

On peut dire que les trains auront ete a la peine cette semaine. Retards frequents sur la Toyoko le matin (aujourd'hui encore, le panneau d'affichage n'indiquait aucun horaire, signe que le trafic est bien desorganise) et voila que ce matin, ma Romance car fait du sur place sur la voie (j'avancerais presque plus vite a pied en ce moment !!!). J'aurais du m'en douter lorsque j'ai vu cet employe de la Odakyu deverser par grosses poignees son seau de billets de retard...

Billet_de_retard_3

Au final, je serai arrive a destination avec dix minutes de retard... sur un trajet de 50. Comme quoi il n'y a pas que la SNCF qui a des problemes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité