samedi 10 mai 2008

Le paradis des chiens...

... se trouve à Odaiba, plus précisément à Venus Fort, où sont regroupés un nombre impresionnant de magasins qui leurs sont consacrés. Il n'a pas pas grand chose à dire... les images parlent d'elles-même.
Posté par Laurent T à 18:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 10 mai 2008

C'est pas parce qu'il pleut...

... qu'on doit laisser le chic au placard ! Non, je ne vais pas encore parler de bottes aujourd'hui (c'est pas chic de toute façon), mais plutôt d'un accessoire indispensable les jours de pluie : le parapluie. Et dans un pays où les marques sont essentielles pour le paraître, voici donc les parapluie de marque, avec de gauche à droite : un parapluie marron Sonia Rykiel, un parapluie rouge Céline, du Burberry et un parapluie Fendi... j'espère juste qu'ils ne cassent pas au premier coup de vent !
Posté par Laurent T à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 10 mai 2008

Sushi à Ginza

Après notre bonne expérience à Hachinoe et profitant d'un guide consacré aux sushis de Tokyo, nous avons décidé de tester aujourd'hui un sushi un peu plus "haut de gamme" qu'à notre habitude. Direction donc un sous-sol de Ginza pour notre repas de ce midi. Pas de carte, mais des menus, dont un en formule "omakase" où le chef décide de ce qu'il veut nous servir. En parlant de chef, celui-ci n'a pas été des plus aimable avec Armelle lorsqu'elle lui a dit qu'on n'avait pas envie de manger de pieuvre ou de... [Lire la suite]
Posté par Laurent T à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]