Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
19 mai 2008

On commence la saison avec numero 4

Je crois que numero 2 nous a frole il y a quelques jours mais numero 4 est le premier typhon de cette annee a creer de grosses perturbations sur Tokyo. 16 pages d'annonces dans la Yamanote pour les detailler et expliquer les multiples retards (a cause de la pluie, du vent, ...).

CIMG7352

En effet, il y a eu pas mal de pluie sur le Japon (140mm depuis les dernieres 24h ce matin a 9h a Ebina, pres de Tokyo) et un parapluie detruit... le beau parapluie transparent d'Armelle ce matin (il faut avouer que ces parapluies ne sont pas faits pour durer et sont souvent les premieres victimes des typhons et autres coups de vents) !

CIMG7348

Je finis par la traditionnelle photo de la riviere transformee en torrent, ainsi qu'un article (encore et toujours en anglais) de Mainichi.

CIMG7347

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai abandonné le parapluie les jours de pluie. Je mets une casquette bien "vissée" sur la tête et par dessus un coupe vent imperméable à capuche.<br /> J'en profites pour vous dire que vous êtes taggés. Pour plus de détails, rendez vous à cette adresse : http://blog.de-novion.com/dotclear/index.php/2008/06/01/310-tague-et-tagueuse<br />
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité