Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
12 juin 2008

Joyeux anniversaire Florence

Je profite aujourd'hui du blog pour souhaiter un tres joyeux anniversaire a Florence, ma filleule, la fille de ma grande soeur, qui fete aujourd'hui ses six ans.

img23  IMGP3816

On a toutes les deux bien changé en 6 ans! Joyeux anniversaire Florence!

Et au passage, je rajoute une petite pensée pour Nozomi qui fete aujourd'hui ses 30 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà bonne anniversaire à ta filleule.<br /> Je viens du blog de Flo, 3 ans au Japon.<br /> Il est très chouette ton blog.<br /> Mais pourquoi tout le monde est à Tokyo, T____T<br /> Personne aime Osaka? déprime totale, jamais je vais tomber sur quelqu'un qui habite de mon côte.<br /> Je rigole mais c'est vrai pourtant, ^^<br /> Continue ton joli blog.
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité