Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
9 septembre 2008

Encore un suicide

Comme Armelle me l'a fait remarquer, je parle beaucoup de suicides sur le blog, mais c'est quelque chose qui fait partie de notre quotidien et encore aujourd'hui le trafic a ete perturbe ce matin sur la Toyoko par un suicide, qui a eu lieu cette fois en notre gare de Naka Meguro. J'ai donc bien failli y assister, mais il a eu lieu 30mn avant que je ne prenne mon train et le trafic reprenait tout juste quand je suis arrive. Il faut noter tout de meme qu'on ne plaisante pas avec les excuses ici, car on pouvait encore lire le soir ce court message dans le train.

suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> Je vis a nakameguro (enfin higashiayama plus exactement). Je ne savais pas pour ce suicide...<br /> geraldine
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité