Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
18 octobre 2008

Tendances de mode ete/automne

Avec un peu de retard, voici un flashback sur quelques tendances de cet ete, essentiellement concentrees sur les pieds. En effet, la mode des bottes est ce qui nous aura le plus marque cet ete. Deja, porter des bottes en ete me semble un peu hors de propos: avec la chaleur et l'humidite qui regnent ici, ce n'est vraiment pas la chaussure la plus adaptee. Mais il semblerait que la mode fasse fit de ce genre de considerations, au point que cet ete, il soit super tendance de porter des bottes... fourrees !

fourrure CIMG0064

Autre tendance version "ras de maree", les bottes que nous qualifions de "Pocahontas"... je vous laisse decouvrir pourquoi !

pocahonts pocahontas

On monte un peu pour parler des shorts et je m'arreterai la. Dans la mouvance des bottes fourrees, mais en bien moindres quantites malgre tout, on a croise ce type de short a "moumoute", tres sexy !

short fourrure2

Apparu me semble-t-il en fin d'ete, on trouve aussi les shorts dentelles... qui pourraient laisser croire que leur proprietaire a oublie de mettre sa jupe au-dessus d'une culotte qu'on imagine sortie toute droit de la Renaissance... y'a pas, j'ai du mal avec la mode, mais je suis un mec ! Desole pour la photo floue, j'ai pas reussi a faire mieux. 

dentelle

Et pour finir, une tendance qui semble assez forte pour l'automne, les pompons sur... deveniez quoi, des bottes !

Pompons CIMG0061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces bottes fourrées sont toujours/revenues à la mode au Japon? <br /> Je me souviens qu'il y a 2,3 ans en Europe et surtout en France beaucoup de filles en portaient, mais on en voit quasiment plus aujourd'hui. <br /> Etrange, moi qui pensais que les japonais(es) se lassaient vite des modes, je n'imaginais pas en plus que certaines revenaient!
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité