Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
6 novembre 2008

Metro manners... sur la Toyoko aussi !

CIMG0481

Depuis quelques temps, la Toyoko a elle aussi décidé d'améliorer le civisme des usagers avec une campagne d'affichage dont l'approche est un peu différente de Tokyo Metro. Ici, on fait appel aux animaux pour changer le comportement des humains. Je trouve que l'idée est bien plus subtile et très bien travaillée, le message, très simple, demandant quelle image est bizarre. La campagne du mois est à mon avis particulièrement réussie... la comparaison n'étant vraiment pas flatteuse pour les passagers endormis sur les places prioritaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'ai reperee hier et je me demandais quel etait le contenu du message justement !
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité