Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
20 novembre 2008

C'est la saison...

... des statistiques: en deux jours de temps, c'est a la gare de Yoyogi et sur le trottoir a Nakameguro que j'ai pu voir des "compteurs" compter les gens qui passaient. Je ne sais pas trop a quoi ca sert, mais ca doit etre bien chiant a faire !

CIMG0610 CIMG0609

... des fraises: et oui, vous lisez bien ! Nous sommes en novembre, il commence a faire froid sur l'ensemble du Japon, mais les fraises commence a fleurir dans les rayons, pour disparaitre vers fin mai de memoire. Quand on dit qu'il n'y a plus de saisons !

CIMG0611

... du beaujolais: comme tous les ans, publicites et bouteilles fleurissent un peu partout, mais il paraitrait que les previsions de ventes sont moins bonne que par le passe. Une chose est sure, je ne vais pas faire partie des clients !

CIMG0612

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je n'arrête pas d'en croiser. J'ai pas encore oser en prendre en photo.<br /> Question qui n'a rien à voir : à quand les résultats de votre quizz??
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité