Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
17 décembre 2008

Connaissez-vous Flickr ?

J'ai decouvert ce site il y a quelques semaines en cherchant sur internet des photos de voitures (et oui, je continue mon "etude" de la Porsche GT2 et de la Nissan GT-R, otaku que je suis a mes heures perdues). Le concept et la presentation m'ont plu, resultat je commence a y deposer mes images de Tokyo, du Japon et d'ailleurs. J'encourage donc ceux qui voudraient voir mes images a suivre ce lien, les mises a jour y seront frequentes !

3107574670_07b1642ea4_b

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité