Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
5 mars 2009

Des singes chez mon client !

Avec un titre comme ça, je vois tout de suite les mauvais esprits penser que frustré par le comportement de mes clients, je rentre à la maison et lâche mon fiel sur internet. Que nenni, je parle ici de vrais singes, avec des poils et les fesses roses. Alors que nous nous déplacions dans un centre technique situé à Atsugi, j'ai vu sortir de la forêt un groupe de quatre singes, qui sont vite retournés à l'abri. De toute façon, je n'aurais pas eu le droit de prendre une photo, donc pas de regrets, mais voilà un "fait divers" bien rafraîchissant (c'est agréable de voir un peu de nature comme ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité