Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
11 avril 2009

Ici aussi, les trains peuvent avoir du retard

CIMG8559

Alors que je me réjouissais d'avoir pu finir ma réunion juste à temps pour attraper le dernier Shinkansen en partance pour Shin-Osaka où Armelle avait passé ce vendredi avec sa soeur, voilà que je me suis retrouvé à attendre pendant plus d'une heure trente que le train parte, suite à un incident voyageur un peu plus loin. Trafic complètement bloqué dans les deux sens pendant toute cette durée et arrivée à destination à 1h30 du matin. On fait mieux pour commencer le week-end. Enfin, le record revient tout de même à un stagiaire l'été dernier qui a attendu 6h à Nagoya que le trafic reprenne à cause de fortes pluies je crois. Lui, il est arrivé à 5h du matin à Tokyo et devait venir au bureau ensuite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité