Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
1 juin 2009

Cool biz

C'est avec plaisir que j'ai decouvert en allant chez mon client aujourd'hui que nous etions invites a laisser notre cravatte au placard en vue du programme d'economie d'energie "Cool biz" qui vise a promouvoir une diminution de consommation electrique en ete en permettant aux employes de venir dans une tenue "decontractee" en echange d'une temperature de climatisation plus elevee. Normalement, cette campagne devrait durer jusque fin septembre. Je ne sais pas trop quel effet elle a reellement sur la consommation, mais par les mois chauds qui nous attendent (on n'y est pas encore), ce n'est pas trop desagreable.
Son pendant en hiver est "Warm bizz", on remplace la cravatte par un col roule et on ne chauffe que peu les bureaux, mais elle ne me parait pas aussi active.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est toujours avec autant de plaisir que je visite votre blog. à bientôt pour des news jojo
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité