Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
10 juin 2009

Des rots dans le train

Je ne peux m'empecher d'etre encore surpris d'entendre mes voisins de train lacher rot sur rot alors qu'ils boivent leurs bieres. Aujourd'hui encore, de retour de chez un client, la personne sur la banquette d'a cote, pourtant d'apparence fort distinguee en costume cravatte, m'a gratifie d'un bon nombre de rots de bonne qualite, au fur et a mesure qu'elle vidait ses deux cannettes de biere ainsi qu'une petite brique au contenu non identifie, mais qui n'etait surement pas une brique de lait...
Faut avouer que roter en public ne semble pas poser de gros probleme ici, j'ai eu droit a quelques rots memorables aussi en cours de certaines reunions de travail chez un client...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et eux sont choqués de nous entendre nous moucher... ( ce que je préfère de loin à leurs reniflements...)
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité