Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
24 juin 2009

C'est pas parce qu'il pleut qu'on ne peut pas avoir la classe!

CIMG9226 CIMG9227

J'ai failli vous faire encore un long post sur la pluie, mais au final je me ravise et me contente des deux photos d'intro de ce cycliste qui en jette avec son costume et son parapluie (je me demande tout de même dans quel état il est arrivé au travail). J'en profite aussi pour vous mettre une photo de la rivière et du chemin qui la longe, pour essayer de vous donner une idée du déluge qui nous est tombé dessus ce matin !

CIMG9222 CIMG9220

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité