Bon, je vais parler un peu plus tard du typhon qui est passé jeudi dernier, ne faisant pas trop de dégâts à Tokyo (voir pas du tout dans notre coin), mais qui a causé une belle pagaille dans les transports.
Mais pour l'instant, quelques nouvelles de nous. Tout d'abord, pour ceux à qui on ne l'a pas encore dit, nous nous sommes mariés le 22 aout dernier en France. Pour les photos, c'est sur une nouvelle page Flickr au nom d'Armelle (ce qui ne veut pas nécessairement dire que textes et photos soient d'elle...), ici.
Qui dit mariage dit voyage de noces... nous sommes allés une troisième fois en Australie, en faisant cette fois le centre du du pays et le fameux Uluru. Je ne vais pas faire de long discours ici, mais vous invite à aller à nouveau sur le Flickr d'Armelle pour le récit et les photos de notre voyage là-bas. Un peu plus de photos sur ma propre page Flickr, mais c'est un mélange de nos trois voyages et c'est en cours de mise à jour (voir essentiellement Uluru, Red Center et Tropical Queensland). A suivre un petit article sur Alice Springs.