Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
8 août 2006

Les photos de Laurent Thery

CIMG0174Laurent, que j'ai connu grace a Delphine, est un membre actif a cancoillotte. Sa passion, de ce que j'en sais, c'est la photo.

On peut voir sur son site ses oeuvres en studio et ses photos de Tokyo. http://thery_l.club.fr/index.html

Aujourd'hui, il nous a envoye ces jolis cliches de Lotus a Ueno...si vous allez voir son site, vous verrez qu'il sait prendre en photo les "belles plantes"...certaines sont vraiment superbes...

download_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas du cliquer sur "studio" toi!
S
J'ai été sur le site de Laurent; photos très belle, photographe très bon.<br /> <br /> Mais...elles sont où les belles plantes ?? J'attendais des photos de japonaises plantureuses...
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité