Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
9 décembre 2006

problemes d'ordinateurs

Mes deux ordinateurs ne sont pas en forme. Celui du travail ne me parle plus (il n'ouvre aucune application depuis hier) et celui de la maison n'allait pas bien depuis longtemps.... mais c'est finalement celui qui s'en sort le mieux maintenant...) Je suis embettee pour mon ordinateur du boulot..ca va encore me faire perdre pas mal de temps ca... je ne peux meme pas ouvrir "my computer"...rien! Comment faire un back up quand on ne peut pas acceder a la fenetre pour faire le back up!?? Donc voila, j'ai poste mes billets, mais sans les photos prevues a l'Origine...je les mettrais plus tard promis!

LUNDI 11 DECEMBRE 2006

J'ai reussi a remettre mes 2 betes en route! Celle de la maison est repasse par la case Zero, ce que je ne pouvais pas faire pour celui du travail, et celui du travail a eu le droit a un traitement special et tres hasardeux qui l'a remis en route! J'etais bien contente!

je crois que je vais acheter un disque dur externe pour le travail, ca devient important! (J'ai quelques frayeurs quand meme ce WE!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité