CIMG3235

Au début, il s'agissait du parking pour les bureaux ou appartements qui se trouvent à l'étage. Et puis par une belle nuit, une étrange mouche a dû piquer le propriétaire qui a décidé de tout transformer en un restaurant... le Sakura Cafe.
On a suivi avec intérêt sa réalisation, un peu surpris par son emplacement et en se demandant ce que ça allait bien pouvoir devenir. Et voici qu'aujourd'hui, pour la pleine floraison des cerisiers, il a finalement ouvert ! Avec les travaux de construction du pont qui ne sont toujours pas fini (c'est prévu pour octobre et il va falloir aussi qu'on vous en parle bientôt), l'environnement n'est pas idéal... mais souhaitons bon vent au nouveau venu !

CIMG3291 CIMG3424

Update fin avril 2008: A en juger par la faible fréquentation (ça a super bien marché pendant la floraison des cerisiers, mais maintenant, c'est désespérément vide le soir à chaque fois qu'on passe devant, tout au plus deux ou trois clients), on a peine à croire qu'il survive encore longtemps... les paris sont ouverts, mais sauf retournement de tendance extraordinaire ou changement de business model, je ne suis pas certain qu'il puisse passer l'été (et encore, je suis gentil) !