Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
12 novembre 2008

Loi des series !

Je voulais ecrire cet article lundi car c'est ce jour qui me l'avait inspire. Je n'ai pas eu le temps de le faire, alors je "profite" d'une nouvelle perturbation du trafic de train pour le rediger.

CIMG0537 CIMG0553

Flashback sur lundi donc ou j'ai commence la semaine par un trafic perturbe sur la Toyoko : incident mecanique, ce qui n'est pas tres frequent. Je n'etais pas au bout de mes soucis car arrive a Shibuya, c'est un suicide qui perturbait la Yamanote sur la rocade interieure. Normalement, aucun impact pour moi qui suis sur l'exterieur... sauf qu'une personne avait decide un peu plus loin sur la ligne de marcher sur les voies. Belle pagaille, mais au final pas plus de 15mn de retard par rapport a un trajet normal, je ne m'en tirais pas trop mal. Le meme jour, Armelle sort l'apres-midi faire des visites de magasins... et se retrouve a faire de la marche a pieds suite a un nouveau suicide, sur la Toyoko cette fois. C'est son deuxieme en moins d'une semaine, elle y avait deja eu droit vendredi dernier.
Alors, histoire de completer cette serie funebre, voici que maintenant, je suis coince dans mon Romance car qui m'emmene chez mon client, suite a un nouveau suicide. Je devrais perdre une trentaine de minute avec cette histoire... de quoi me mettre en retard a mon rendez-vous ! Mais qu'ont-ils tous a se jeter sous les trains !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous un hier et un aujourd'hui 2Heures pour rentrer à la maison au lieu d'1Heure. C'est le troisième jour/4 que nous rentrons difficilement à la maison en une semaine car lundi incendie.<br /> <br /> Cela me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls dans la galère des transport. En plus à chaque fois Ewen reste une de plus chez la nounou.<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Mélanie
N
J'aimerais bien, à titre informatif, trouver des chiffres fiables... Pas évident !<br /> <br /> C'est très courant, oui, à Osaka aussi...
C
Ce genre de suicide est-il courant au Japon? Je crois savoir que leur taux annuel de suicide est assez élévé...
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité
Archives
Armelle et Laurent depuis le Japon / アルメルとロランです!
Publicité